FANDOM

Hugoland a de nombreux projets, ceci est une liste des principaux.

Agrandissement des routes

Les "routes" désignent les routes reliant les villes ayant actuellement une largeur d'au moins 4 blocs.

Intérêt du projet

Avec l'arrivée des voitures/camions, ça paraît évident de proposer des routes plus larges.

Plan du projet

Routes concernées en rouge.

Agrandissement des rues

Les "rues" désignent les rues à l'intérieur des villes, à condition d'avoir suffisemment de place pour agrandir les rues sans toucher aux bâtiments dont certains sont protégés par le DISCH.

Intérêt du projet

Avec l'arrivée des voitures/camions, ça paraît évident de proposer des rues plus larges.

Plan du projet

Rues concernées en rouge.

Construction du périphérique routier Hugoland City - TERMINÉ

Article principal : Périphérique Hugolandais

Intérêt du projet

Certaines rues du centre ne peuvent pas être agrandies, ce qui fait que seules les voitures les plus petites et les piétons pourront passer. Aussi, création d'une autoroute vers CF.

Plan du projet

À créer en rouge, déjà créé en jaune, tunnels à creuser en brun. Les coins à éviter quand on est en voiture sont en orange.

Le projet a finalement un peu changé : la route passant au sud de la ville a été faite un peu plus loin au sud, le tunnel passant sous le Mont Eliott. Il n'y aura pas non plus de tunnel reliant Hugoland Quartier 4 à Civitatem Futuram par décret du maire.

Coût

Tout a été pris en charge par l'État du Sud.

Construction de la route ElectroCreeper > CyberRP

Intérêt du projet

La seule route allant à CyberRP passe par une frontière, ce qui fait faire un détour par un autre pays si on veut rejoindre 2 villes du même pays, soit deux douanes (entrée, sortie).

Plan du projet

À créer en rouge, déjà créé en jaune.

Coût

Estimation: une quarantaine de stacks de blocs de routes soit 8 blocs de cobble + une poche d'encre font 8 blocs de route. La cobble étant très abondante, une quarantaine de stacks blocs de cobble s'obtiennent en quelques heures avec 3 ouvriers. Ceci plus le coût de la pose s'élève à environ 1500p pour payer 3 ouvriers soit 500p par ouvrier toutes les 2 heures. La moitié du coût est pris en charge par le serveur, la cobblestone sera offerte par l'Association des Joueurs Débutants (qui reçoit beaucoup trop de dons en cobble), le reste est à la charge de la République Nord-Hugolandienne.

Campagne internationale de fleurissement des villes

Intérêt du projet

Le système de notation "Ville Fleurie" est en application depuis que CF ait été créée. Pourtant les villes peinent à être fleuries, à part la Rue Hugo à ElectroCreeper fleurie par Hell_Kill, les buissons de roses à CyberRP et un peu de fleurs sauvages à Hugoland (ville).

Plan du projet

Cela concerne toutes les villes.

Coût

Estimation: une dizaine de stacks de fleurs de toutes sortes. La moitié du coût est pris en charge par les pays, le reste par les villes. Des mesures internationales seront mises en place pour pénaliser les villes n'étant pas assez fleuries.

Centrale nucléaire - TERMINÉ

Article principal : Électricité

Recherches en cours par le CRDMSH. La centrale a été construite dans la base militaire.

Siège et labo du CRDMSH

Article principal : CRDMSH

Tout est expliqué sur l'article correspondant.

Annexes, références

Voir aussi

[]